Enquête : le devenir des docteur-es ECLICC

Le pôle Observatoire et indicateurs de l’Université Bretagne Loire réalise régulièrement les études sur le devenir des docteur-es et est reconnu pour son savoir-faire par l’ensemble des écoles doctorales. Voici les chiffres pour l'École doctorale ECLICC.

Catalogue de formation 2019-2020

Des formations gratuites pour les doctorant-es inscrit-es dans les établissements membres de l’Université Bretagne Loire.

Journée de Rentrée de l'ED ELICC - 8 novembre 2019

Bourses de Mobilité Rennes Métropole

L'appel à projet du 1er semestre 2020  mobilités sortantes  et entrantes vient d'être mis en ligne sur le site de Rennes Métropole : https://metropole.rennes.fr/les-aides-la-recherche.

Il concerne uniquement les doctorants rennais pour les mobilités sortantes, ou les doctorants étrangers accueillis dans une unité de recherche rennaise pour les mobilités entrantes.

L'appel complet et les dossiers o...

Des outils et des services à votre disposition

Retrouvez-les sur la page web dédiée : doctorat.u-bretagneloire.fr

Appel à candidatures - Contrats doctoraux fléchés 2018-2021