Candidatures aux Doctoriales Bretagne Loire 2018

doctoriales-bretagne-loire

Les candidatures aux Doctoriales Bretagne Loire sont ouvertes

Événement de portée nationale, les Doctoriales Bretagne Loire 2018 sont un temps unique de rencontres entre de jeunes chercheurs bretons et ligériens et des acteurs socio-économiques et culturels.
La prochaine édition des Doctoriales Bretagne Loire se tiendra à Angers du 3 au 6 avril 2018, portée par l’Université Bretagne Loire et organisée avec l’Université d’Angers.
Elle rassemblera 90 doctorant-e-s de Bretagne et des Pays de la Loire, de toutes les disciplines, pendant 4 jours en immersion pour partager, rencontrer, créer et innover.

Candidater

Pour participer, les jeunes chercheurs doivent déposer leurs candidatures avant le 18 décembre 2017 :

La formation Doctoriales Bretagne Loire est un séminaire immersif.

Les participants doivent être présents sur la totalité des 4 jours de formation. L’hébergement et la restauration sont fournis par l’Ecole des Docteurs sur le site du séminaire.

Télécharger le dossier de présentation